FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupesS’enregistrer  S’enregistrer  ConnexionConnexion

Statistiques Alliances

P.P.B.   ==>   Guerres:0   Victoires:0   Defaites:0
Rang: 41eme // Points: 2.529.356 (au 01/06/10, actuellement 5 membres actifs et 3 MV)

--------------------------------------------------------------------------------------
Découvrez la playlist Du Bar
Cliquez ICI
--------------------------------------------------------------------------------------

Candidature de W4NT3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
W4NT3D
P.P.B.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de W4NT3D Répondre en citant

Je me présente, W4NT3D.

Je joue à ogame sur Capelladepuis quelques mois et j'ai dans les 172k pts
Vu que mon ancienne alliance a été délestée de sa tête (le leader est parti) et que le reste de l'organisme commencait à vraiment sentir le renard faisandé, je me suis dit qu'il me fallait prendre mon baluchon et ma monture en quête de nouveaux acolytes.

Suivant les conseils de mon très sympathique partenaire commercial Trevitvit et sa soif inextinguible de deut, je me permets de poser ma candidature afin de rejoindre votre taverne, et trinquer avec vous en écoutant des troubadours.

IRL je me prénomme Franck, âgé de 25 ans et actuellement en études d'anglais. Les gens autour de moi m'apprécient pour mon humour (parfois trash) et ma bonne humeur.

En espérant être une bonne contribution à votre groupe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trevitvit
P.P.B.

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de W4NT3D Répondre en citant

le vote est ouvert en partie privée, réponse dans 48h, c'est à dire jeudi soir, même heure, même endroit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de W4NT3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation