FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupesS’enregistrer  S’enregistrer  ConnexionConnexion

Statistiques Alliances

P.P.B.   ==>   Guerres:0   Victoires:0   Defaites:0
Rang: 41eme // Points: 2.529.356 (au 01/06/10, actuellement 5 membres actifs et 3 MV)

--------------------------------------------------------------------------------------
Découvrez la playlist Du Bar
Cliquez ICI
--------------------------------------------------------------------------------------

candidature animal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
animal
P.P.B.

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Salut a tous, je me presente, je me nomme animal....

Je souhaite rejoindre votre allaince de saoulard, car je me sentais un peu seul dans cet univers, en effet etre un sac a vin n'est pas chose facile lorsque l'on est isole de tous.

J'ai quelque chose comme 490 points et je m'en fout un peu, l'essentiel dans ce jeu etant le fun...

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Viva la revolucion!!

Bon allez ciao!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi54
P.P.B.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

N'hésites pas à nous en dire plus sur toi 
Première fois que tu joues à Ogame ou tu as déjà sévit dans d'autres Univers???

A bientot

animal
P.P.B.

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord desole, je ne mets pas d'accents, je suis sur un clavier qwerty...

J'ai en effet deja sevit sur Ogame, il y adeux ou trois ans, a l'epoque c'etait sur l'univers 3... Je m'etait bien regale a l'epoque, j'avais joue environ un an, et j'etais arrive a un bon petit niveau et une belle petite flotte de centaines de destructeurs et VB(que je m'etait faite entierement recycle!! !) J'aime bien le nouveau design du jeu!! Donc me voici!!! Plus motive que jamais!!   

animal
P.P.B.

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Je precise que je suis bien sur actif sur le jeu (j'avoue n'avoir quasiment que ca a foutre de ma vie lol) je suis pret a etre actif sur le forum, et j'ai choisi cette alliance car je ne suis la que pour le fun, ne pas me prendre la teute avec des alliances stargate ou autres allainces de ce genres (c'est pas vraiment mon delire)... Donc cette alliance me semble parfaite... Mes motivations dans le jeu??? Retrouver le plaisir intense de raider quelqu'un puis de le narguer jusqu'a ce que j'imagine des larmes perler a ces yeux!!! ^^ lllllkkkkkkkklllllllkkk  ^^

Non , il y a vraiment quelque chose de jouissif a cela!!!!!!

Titi54
P.P.B.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Le recyclage de flottes Hum hum beaucoup d'entre nous y sont passés.... hein les coupains.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tu sauras qu'on aime bien les petites guerres de temps en temps c'est drole ca aussi

Achmed
P.P.B.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire oui surtout se faire recycler des EDLMs

Et je rajouterai que l'ont aimes beaucoup délirer .

PS: la décision seras prise dans les prochains jours(max 2jours le temps que tous les membres voye ta présentation et vote ).

A j'allais oublier!!! Qui a encore osez emprunter mon fouet???!!!!

trevitvit
P.P.B.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais moi déjà j'l'aime bien cet animal xdd 

Achmed
P.P.B.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

oui moi aussi  , mais j'espère qu'il boit pas d'eau  car on en a pas!!!!

Mort de Rire             

trevitvit
P.P.B.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Ouais d'ailleurs le ricard pur ..... moi je sature un peu ....... faudrait songer à installer un robinet quelque part kanmême, en plus ça règlerait les problèmes d'odeur derrière le comptoir 

animal
P.P.B.

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

De leau? Kezako?? Allez c'est ma tournee!!

Titi54
P.P.B.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Ah oui!!!!! Tu chantes????? MDR

Nan c'est juste que de temps en temps on fait des karaokés sur TeamSpeak

D'ailleurs Vitvit quand va t on pouvoir entendre de nouveau ton Hop Hop Hop en direct? :(

laouraplaya
P.P.B.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

kikou a toi

bienvenue chez nous un fofo de degenter!!! oui oui y a pas d autre mots mais joie et bonne humeur est notre devise .
a tres vite
kissssssssss

Achmed
P.P.B.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Donc après vote des membres de l'alliance j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es:

Accepté

GG a tous, et bienvenue parmi nous!!!!

animal
P.P.B.

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepte! Vous ne le regretterez pas!!!!!  Hahaha miaou miaoi!! 

Achmed
P.P.B.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: candidature animal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation