FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupesS’enregistrer  S’enregistrer  ConnexionConnexion

Statistiques Alliances

P.P.B.   ==>   Guerres:0   Victoires:0   Defaites:0
Rang: 41eme // Points: 2.529.356 (au 01/06/10, actuellement 5 membres actifs et 3 MV)

--------------------------------------------------------------------------------------
Découvrez la playlist Du Bar
Cliquez ICI
--------------------------------------------------------------------------------------

Candidature asheepoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Candidature Asheepoo
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
On va voir comment il tient au comptoir ;)
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
asheepoo
P.P.B.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Salut tatouss,

J'me présente je m'appelle henri... Ah non c'est pas la bonne chanson mais bon comme j'ai lu que vous faisiez du karaoké je m'entraine

Mon nickname est asheepoo (nom d'une ancienne sorcière sur Diablo) et je me présente devant vous pour présenter ma candidature. Pourquoi les PiouPious ? D'abord parce que j'ai discuté avec deux de vos joueurs IG et qu'il m'arrive de faire du commerce avec l'un d'entre eux, ensuite parce que je fais partie d'une alli sur Andromeda ou le comptoir du bistro ne désemplie pas, ça crée des liens un bistro

Qui suis-je ? Le plus simple est de donner les stats n'est-ce pas donc les voici en résumé : Points : 1.397    (37.483pts), Flottes : 239    (1.391pts), Recherche : 1.054. Pour le détail des points et des planètes voir ici : http://ogame.gamestats.org/fr/103/search/player/asheepoo

Je joue à Ogame (mineur à tendance expéditionnaire) depuis septembre 2009 et suis présent seul sur Andromeda (1972), Capella (1397), et en double sur Draco (712) et Fornax (1259), j'ai 45 balais dans 15 jours et suis informaticien IRL.

Voili, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trevitvit
P.P.B.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Hop hop hopppppppppppppppppppppppp ! Le bon deut pour Vitvit miam !

Perso je recommande

Allez asheepoo viens trinquer avec nous,

je sais c'est très fin comme photo .... ======================>

PS : Diablo 3 prévu pour 2011 Asheepoo

Titi54
P.P.B.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum

Si Vitvit recommande je dit "Oui" vu que vitvit est très gourmand en deut je suppose que tu commerces avec lui

Mais heu... c'est pas toi que j'avais sondé et avec qui j'avais discuté ???
Ma mémoire me jouerait elle des tours?

Bonne soirée

Demoniak-
P.P.B.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

A la tienne !

Poul01
P.P.B.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

bienvenue à toi, et merci pour cette présentation bien sympathique et tres complete

asheepoo
P.P.B.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Titi54 a écrit:
Mais heu... c'est pas toi que j'avais sondé et avec qui j'avais discuté ???Ma mémoire me jouerait elle des tours?

Bonne soirée

Si si, tu avais même arrêté ton attaque après cette discussion. Coup de bol j'avais livré trevitvit le matin même Tu vois j'ai apprécié ton geste et notre discussion et après quelques échanges sympa avec trevitvit j'en ai déduit que si cet esprit était celui de votre alliance alors ce serait une bonne idée de postuler

Citation:
PS : Diablo 3 prévu pour 2011 Asheepoo

ça fait des années qu'ils nous disent que c'est pour bientôt  Mais bon j'ai vu les cinématique du 3 c'est du lourd ! Wait and see

Titi54
P.P.B.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh ouiiiiiiii je me souviens mon rappel de flotte !!! MDR

Pas mon but d'attaquer les deutiers des coupains et je savais pas encore que tu en était un

Tu as bien fait de postuler qui ne tente rien n'a rien... c'est en bonne voie en tout cas

Titi54
P.P.B.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Le vote sera clos d'ici demain soir (48h après le début du vote)

asheepoo
P.P.B.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

C'est cool mais bon vous prenez pas la tête un WE, j'ai tout mon temps. J'ai pris presque 50 places depuis ma candidature, encore un effort et je pourrais intégrer la Wing 

Titi54
P.P.B.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Au vu du résultat du sondage tu es accepté dans l'alliance

Bienvenue a toi parmi nous

asheepoo
P.P.B.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

Yeah! Merci à tous. C'est donc ma tournée ! 

Maintenant je peux vous l'avouer j'avais voté 5 fois pour moi  

trevitvit
P.P.B.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature asheepoo Répondre en citant

4 fois, j'ai voté pour moi kanmême

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature asheepoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bar des PiouPious Index du Forum >>>
~PiouPiou's Bar~

[P.P.B.]
>>> Recrutement [OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation